Visa longue durée (LTR) : la Thaïlande vise les plus riches

#46・
7.66K

abonnés

79

éditions

Abonnez-vous à ma lettre

By subscribing, you agree with Revue’s Conditions d'utilisation and Politique de confidentialité and understand that Newsletter thailande-fr.com - Le site info Thaïlande will receive your email address.

thailandefr
thailandefr
Quatre catégories de personnes éligibles
Les investisseurs
Tout d’abord on retrouve les étrangers qui investissent dans des obligations du gouvernement Thaïlandais par des investissements directs étrangers ou dans l’immobilier en Thaïlande. L’investissement doit avoir une valeur minimale de 500 000 USD. Il faut également qu’ils n’aient pas eu un revenu inférieur à 80 000 USD les deux dernières années avant la demande du visa, et qu’ils aient des actifs d’une valeur d’environ 1 million de dollars américains.
Les retraités
La seconde catégorie concerne les retraités. Pour être un retraité étranger éligible pour ce visa longue durée, il faut avoir au moins 50 ans et avoir investi dans des obligations du gouvernement thaïlandais via le biais d’investissements directs étrangers ou investi dans l’immobilier en Thaïlande, pour une valeur minimale de 250 000 USD. De plus, il est indiqué que leur revenu annuel doit s’élever au moins à 40 000 USD ou que leur pension annuelle soit supérieure ou égale à 80 000 USD. 

Visa longue durée (LTR) : la Thaïlande vise les plus riches
Avez-vous aimé ce numéro ? Oui Non
thailandefr
thailandefr @thailandefr

Dossiers, articles et commentaires en direct de Bangkok. Tout savoir sur l'immobilier, le tourisme, l’économie et les investissements en Thaïlande

Pour vous désabonner, cliquez ici.
Si on vous a fait suivre cette lettre d'information et que vous l'aimez, vous pouvez vous y abonner ici.
Created with Revue by Twitter.
The Hive Sukhumvit 49 Bangkok